Blog - Le référencement SEO Google en 22 régles:
Ici, nous allons jeter un coup d’œil sur les bases que vous devez savoir en ce qui concerne l’optimisation des moteur de recherche SEO, des techniques que tout le monde devrait au moins savoir.
Qu’est-ce que le référencement?
Tout simplement, le référencement SEO est le terme générique pour toutes les méthodes que vous pouvez utiliser pour assurer la visibilité de votre site et son contenu sur les résultats des moteurs de recherche pages (SERPs).
Les méthodes varient de pratiques techniques que vous pouvez réaliser dans les coulisses sur votre site (nous avons tendance à se référer à ce que ‘sur la page SEO ») à tous les« off-page’ approches que vous pouvez utiliser pour augmenter la visibilité de votre site (lien promotionnel -construction, les médias sociaux de marketing).
Aux fins du présent article, lorsque nous parlons de la visibilité, nous entendons à quelle hauteur le SERP de votre site Web apparaît pour certains termes de recherche dans les résultats «organiques».les résultats organiques se réfèrent à ceux qui apparaissent naturellement sur la page, plutôt que dans le versé pour les sections …
Le référencement payant est aussi une grande partie du marketing de moteur de recherche. Vous pouvez en lire plus à ce sujet dans notre récent guide de débutant à la recherche payée et PPC .
Pourquoi avez-vous besoin SEO?
Construire une architecture du site solide et offrant une navigation claire aidera index des moteurs de recherche votre site rapidement et facilement. Ce sera aussi, plus important encore, offrir aux visiteurs une bonne expérience de l’utilisation de votre site et encourager les visites répétées. Il est intéressant de considérer que Google est de plus en plus attention à l’expérience utilisateur.
En ce qui concerne la quantité de trafic est entraînée par les moteurs de recherche à votre site Web, le pourcentage est important, et peut – être l’indicateur le plus clair de l’importance de SEO .
En 2014, Chef d’ orchestre suggéré 64% de tout le trafic Web provient de la recherche biologique, parrapport à 2% par rapport sociale, 6% de la recherche payée, 12% directement et 15% d’autres sources de référence.
Cela concorde avec nos propres données, à environ 70-75% du trafic en provenance de SEW organique.
De tout le trafic organique, en 2015 , il a été constaté que Google représente plus de 90% du trafic de recherche biologique mondiale. Alors , évidemment , vous avez besoin d’ une forte présence sur Google SERPs, mais la force?
Eh bien, selon cette étude de Advanced Web Ranking (que j’ai trottine avant lors de la discussion à dominer Google ) montre que sur la première SERP, les cinq premiers résultats représentent 67,60% de tous les clics et les résultats de six à 10 ne représentent que 3,73%.
Il est donc essentiel que votre site apparaît dans les cinq premiers résultats.
Comment allez-vous atteindre cet objectif? Avec les conseils suivants, que je l’ai divisé en deux catégories: ce que les moteurs de recherche recherchent et … roulement de tambour … ce qu’ils ne sont pas à la recherche de.
Quels sont les moteurs de recherche qui cherchent?
1) Pertinence
Les moteurs de recherche tentent de fournir les résultats les plus pertinents à la requête d’un chercheur, que ce soit une réponse simple à la question «quel âge est Ryan Gosling? » (la réponse à laquelle Google va probablement fournir sans avoir à quitter le SERP) au plus compliqué requêtes telles que « quel est le meilleur restaurant grill près de moi? »
Comment les moteurs de recherche fournissent ces résultats est en baisse à leurs propres algorithmes internes, que nous allons probablement jamais vraiment déterminer, mais il y a des facteurs que vous pouvez être certain va influencer ces résultats et ils sont tous basés autour de la pertinence … Par exemple: un chercheur de emplacement, leur historique de recherche, l’heure du jour / an, etc.
2) La qualité de votre contenu
Vous publiez régulièrement des articles utiles, utiles, des vidéos ou d’ autres types de médias qui sont populaires et bien produit? Ecrivez-vous pour les êtres humains réels plutôt que le moteur de recherche lui-même? Bien tu devrais. Dernières recherches de Searchmetrics sur les facteurs declassement indique que Google se déplace davantage vers le contenu plus en forme qui comprend l’intention d’un visiteur dans son ensemble, au lieu d’utiliser des mots – clés basés sur les requêtes de recherche populaires pour créer du contenu.
Fondamentalement, cesser de se préoccuper des mots-clés et de se concentrer sur l’expérience utilisateur.
3) L’expérience utilisateur
Il y a de nombreux avantages de SEO pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible . Vous avez besoin d’ un site facilement navigable, clairement consultable avec liens internes pertinents et lecontenu connexe. Tous les trucs qui garde les visiteurs sur votre page Web et affamé d’explorer plus loin.
4) la vitesse du site
Combien de temps votre charge de pages Web est de plus en plus un facteur de différenciation pour les moteurs de recherche. Google pourrait bientôt commencer des résultats en matière d’étiquetage qui sont hébergés sur la page accélérée mobile ( AMP ) donc cela peut être le «mobilegeddon» de 2016. En parlant de …
5) la compatibilité multi-appareils
Est -ce que votre site Web et son contenu tout aussi optimisés pour toute taille d’écran donnée ou d’undispositif? Gardez à l’ esprit que Google a déclaré que le design réactif est sa méthode préférée d’optimisation mobile.
6) Les liens internes
Nous avons parlé des avantages d’assurer que votre site a claire et facile à utiliser la navigation, mais il y a aussi une pratique que les éditeurs et les écrivains peuvent effectuer lors de la publication desarticles pour aider le trafic de poussée autour du site et qui peuvent conduire à la confiance plus élevée signaux pour Google: liens internes . (Voir ce que nous y avons fait.)
linking interne présente de nombreux avantages:
- Il fournit à votre audience avec d’ autres options de lecture. Tant qu’ils sont pertinents et que vous utilisez un texte d’ancrage clair (cliquable souligné mots tout lien give). Cela peut aider à réduire votre taux de rebond .
- Elle contribue à améliorer votre classement pour certains mots clés. Si nous voulons cet article à un rang pour le terme «base de SEO ‘alors nous pouvons commencer un lien à partir d’ autres postes à l’ aide de variations de texte d’ancrage similaire. Cela indique à Google que ce poste est pertinent pour les personnes à la recherche de « bases de référencement».Certains experts recommandent de varier votre texte d’ ancre pointant vers la même page que Google peut voir de multiples usages identiques comme «suspect».
- Il aide Google à explorer et indexer votre site. Ces petits Googlebots qui sont envoyés chercher de nouvelles informations sur votre site auront une meilleure idée de la façon utile et digne de confiance que votre contenu est, plus ils rampent vos liens internes.
7) Autorité
Un site Web de l’autorité est un site qui est approuvé par ses utilisateurs, l’industrie elle opère dans d’autres sites, et les moteurs de recherche. Traditionnellement un lien à partir d’un site web de l’autorité est très précieux, car il est considéré comme un vote de confiance. Le plus de ces vous avez, et le contenu de meilleure qualité que vous produisez, le site plus votre propre deviendra une autorité aussi.
Cependant, comme la recherche Searchmetrics précitée indique, d’année en année, les corrélations entre les backlinks et les classements sont en baisse, alors peut-être au fil du temps des «liens» peut ne pas être aussi important de SEO que nous avons pensé une fois.
Il y a un bon argument qui fait rage dans les commentaires de cet article récent sur les liens comme un KPI de marketing , qui offre des vues diverses sur le sujet.
8) Les meta descriptions et les balises de titre
Avoir une meta description ne sera pas nécessairement améliorer votre classement sur les SERP, mais il est quelque chose que vous devez absolument utiliser avant de publier un article , car il peut aider à augmenter vos chances d’un chercheur en cliquant sur votre résultat.
La meta description est le court paragraphe du texte qui apparaît sous l’URL de votre page dans les résultats de recherche, il est aussi quelque chose que vous devriez avoir le contrôle complet de votre CMS.
Ici, il est dans WordPress:
Ecrire succinctement (moins de 156 caractères est bon), clairement et assurez-vous qu’il est pertinent à votre titre et le contenu de l’article lui-même.
Balises de titre sont utilisés pour indiquer aux moteurs de recherche et les visiteurs ce que votre site est sur la façon la plus concise et précise possible. Les mots – clés dans votre balise de titre show up mis en évidence les résultats des moteurs de recherche (si la requête utilise ces mots – clés), ainsi que dans l’ onglet de votre navigateur et lors du partage de votre site externe.
Vous pouvez écrire votre propre balise de titre dans la balise <head> du HTML de votre site:
<head>
<title> Exemple Titre </ title>
</ head>
Vous devez utiliser quelques mots clés précis décrivant la page ainsi que votre propre nom de marque.Utilisez uniquement des mots clés pertinents cependant, et la chose la plus importante à considérer est que même si vous formatez pour les moteurs de recherche, vous devriez écrire pour les humains.
Il y a beaucoup d’ orientation plus pratique à trouver dans notre guide complet pour les balises de titre .
9) Schema balisage
Vous pouvez faire vos résultats de recherche apparaissent plus attrayant en ajoutant schéma balisage pour le code HTML de vos pages. Cela peut aider à transformer les résultats de recherche dans un riche terrain de jeu des médias, en ajoutant étoiles-notes, les évaluations des clients, des images et divers autres éléments d’information utiles …
Schema est également la méthode préférée de balisage par la plupart des moteurs de recherche , y compris Google, et il est assez simple à utiliser. Pour plus d’ informations, consultez notre guide pratique pour le schéma .
10) correctement étiquetés images
Beaucoup de gens oublient d’inclure l’ attribut alt quand ils télécharger des images à leur contenu, mais cela est certainement quelque chose que vous ne devez pas négliger parce que Google ne peut pas «voir» vos images, mais peut «lire» le texte alt.
En décrivant votre image dans le texte alt aussi précisément que possible, il va augmenter les chances de vos images apparaissant dans Google Recherche d’images.
Il permettra également d’améliorer l’accessibilité de votre site pour les personnes utilisant le logiciel «lecteur d’écran».
11) contenu Evergreen
Au lieu de parsemer l’Internet avec une éruption de «quick win» nouvelles histoires avec peu deperspicacité, pourquoi ne pas publier plus de contenu à feuilles persistantes .
Plus réfléchie, utile et pratique-conseil basée articles peuvent conduire à des victoires énormes à long terme en termes de conduite du trafic et occupant des positions très visibles dans les SERPs.
Voici un guide pour la planification et la création de contenu à feuilles persistantes .
12) Les noms de domaine
Vous devez utiliser des domaines sous-répertoire racine(searchenginewatch.com/category/seo~~number=plural) au lieu de sous-domaines (searchenginewatch.category.seo.com) comme cela est mieux pour votre architecture globale du site.
Vous devriez également rester loin de tirets (search-engine-watch.com) et les noms de domaine de niveau supérieur alternatifs (.biz .info .name) que ceux-ci sont considérés comme spam.
Avoir un «riche mot – clé » nom de domaine peut conduire à un examen plus approfondi de Google.Selon Moz , Google a » des sites avec des domaines riches en mots clés qui ne sont pas autrement de haute qualité de-priorité. Avoir un mot – clé dans votre domaine peut encore être bénéfique, mais elle peut aussi conduire à un examen plus approfondi et un éventuel effet négatif classement des moteurs de recherche-donc faire preuve de prudence « .
Aussi, vous devez vous assurer que si vous exploitez un site sans www. préfixe, quelqu’un qui tape dans www.example.com seront toujours redirigés vers votre site. Si cela ne se produit pas, Google peut supposer que ce sont deux sites différents et votre visibilité pourrait être compromise.
13) Les titres et les permaliens
Les titres de vos articles devraient être de moins de 55 caractères pour assurer leur visibilité complète dans SERPs. Assurez – vous qu’ils sont accrocheurs, attrayant et aussi descriptif que possible (ce qui est souvent un équilibre impossible). Il suffit de rester loin des gros titres clickbait, ne pas promettre quelque chose que le contenu ne livre pas.
Le permalien (ou URL), que vous pouvez normalement modifier dans votre CMS, même après qu’il a été défini automatiquement, ne doivent pas nécessairement correspondre exactement le titre. Google a déclaré que vous pouvez utiliser trois à quatre mots clés que vous devriez mettre des mots-clés les plus importants.
14) Commentaires
Ne pas éteindre votre système de commentaires. Avoir une communauté florissante de commentateurs réguliers engagés dans le dialogue sous vos messages montre que les visiteurs se soucient assez sur votre contenu soit de faire leurs propres points pertinents ou de le louer ou éviscérer impitoyablement il. De toute façon, au moins les gens le lisez.
Juste être super-conscient sur le filtrage des commentaires de spam, ou de retirer immédiatement tout ce que glisser à travers. Il est également intéressant d’ ajouter la nofollow valeur à votre section commentaires afin que Google ignore les liens erronés qui peuvent apparaître.
15) Local SEO
De plus en plus Google sert des résultats aux utilisateurs en fonction de leur emplacement. Ceci est particulièrement important pour les entreprises là-bas dans le monde réel qui nie pour attirer l’attention d’un chercheur juste au bon moment, à savoir tout en marchant dans la rue, sur leur mobile et la recherche d’un endroit pour manger.
Vous devez vous inscrire avec Google My Business et veiller à ce que toutes vos informations sont exactes et à jour, telles que les horaires d’ ouverture, des informations de contact, commentaires des internautes et que votre catégorisés correctement.
16) Social
La manière la plus évidente que vous pouvez augmenter la visibilité de votre site par le biais SEO non technique des moyens est bien sûr à travers le marketing des médias sociaux.
Vous devez vous assurer que vous êtes présent sur tous les canaux sociaux pertinents (où votre public peut être), et non pas seulement la diffusion de votre contenu d’une manière sans visage, mais en l’utilisant comme un canal de service à la clientèle et véritablement interagir avec les gens dans une ambiance conviviale , de manière utile et divertissant.
La corrélation réelle entre les signaux sociaux et les classements de recherche est beaucoup plus soutenu sujet, mais voici un bon aperçu du sujet .
Quels sont les moteurs de recherche ne cherchez pas?
Il y a beaucoup de pratiques «chapeau noir» qui peuvent apporter tout le poids d’une pénalité Google vers le bas sur votre site, il est donc préférable d’éviter de faire ce qui suit, même si elle ressemble à une victoire facile brillante à l’époque.
17) Accumulation de mots clés
Abuser des mots-clés sur vos pages, surtout quand ils affectent évidemment la lisibilité de votre site.On peut se demander si Google utilise même encore des mots-clés comme un facteur de classement plus.
18) l’achat de lien ou d’échanger des liens excessifs
Vous songez à l’approche d’un lien ferme? Il suffit de ne pas le faire. Il est même pas la peine. Les liens les plus précieux de votre site sont ceux qui proviennent de sites d’autorité au sein de votre propre niche.
19) annonces Annoying
Tout trop envahissante qui détruit le plaisir de lire votre contenu et ralentit votre vitesse de site.
20) app interstitiels mobiles
Si vous présentez des visiteurs mobiles avec une annonce en plein écran pour télécharger votre application, Google va vous considérer plus mobile convivial .
21) contenu dupliqué
Si Google trouve deux pièces identiques de contenu, que ce soit sur votre propre site ou sur un autre vous n’êtes même pas au courant, il ne fera que l’ index de ces pages. Vous devez être conscient des sites de raclage, voler votre contenu automatiquement et republication comme votre propre. Voici uneenquête approfondie de Graham Charlton sur ce qu’il faut si votre contenu finit par travailler mieux pour quelqu’un d’ autre .
22) le texte et les liens cachés
Il y a des façons de manipuler les classements qu’un utilisateur ne peut jamais voir, mais Google va probablement trouver et vous punir.
Restez à l’écart de l’utilisation du texte blanc sur un fond blanc, le positionnement de texte hors écran, réglage de la taille à zéro ou cacher un lien dans un seul caractère, comme une virgule ou un arrêt complet.
La tentation de mettre un lien dans ce dernier arrêt complet était incroyablement élevé.
A droite, sur cette note, je vais terminer. Il est clair que ce n’est pas tout ce que vous pouvez faire pour aider vos efforts de référencement initial, mais il est une bonne mise à la terre au moins
S’il vous plaît laissez-moi savoir si je l’ai raté quelque chose vitale ou juste un truc complètement faux …
Christopher Ratcliff est l’éditeur de Search Engine Watch https://seo.ma
No Description
Leave a Comment