Page - Référencement social smo
Référencement social (smo)
Le référencement dans les médias sociaux, ou SMO (Social Media Optimization), constitue l’ensemble des stratégies d’optimisation, de création de contenu et de promotion sur les réseaux sociaux.
De nombreuses études montrent l’impact des réseaux sociaux sur le référencement naturel. En effet, quoi de plus spontané que le comportement d’un utilisateur sur une plateforme d’échange et de partage.C’est dans ce sens qu’une bonne maîtrise des réseaux sociaux vous aidera à consolider votre présence sur le web.
70% des fans Facebook et suiveurs Twitter d’une marque sont plus enclins à acheter les produits de la marque.
Notre méthode de travail
Le réalisation d’une stratégie SMO efficace est similaire à une toute autre stratégie marketing, elle commence par une étude minutieuse de le-réputation de nos clients,comparées avec celle des concurrents (Benchmark), puis nous utilisons les techniques nécessaires afin de l’augmenter, ensuite nous identifions les canaux de diffusion (blogs,forums, résaux sociaux, etc).
Cette étape inclut la rédaction d’un contenu original, attirant, et qui touche au mieux la cible de nos clients.
Qualité & Fiabilité
Nous validons ensemble les thèmes de chaque article et nous effectuons un travail de recherche rigoureux pour chacun d’eux. Notre équipe se connecte minimum une fois par jour sur chaque réseaux social afin d’assurer une présence constante.